Cyber Monday : Noël avant l'heure

Cyber Monday USNous sommes lundi, nous sommes un mois avant Noël. Il faut donc dire bienvenue au Cyber Monday. Récurent depuis une dizaine d’années aux États-Unis, cette opération est organisée par tous les sites marchands. Le principe en est simple. Tous ces e-marchands proposent leurs produits à des prix très concurrentiels pendant une journée.

Une semaine pour la France

Cyber Monday en FranceCette année, ce concept s’exporte outre-Atlantique pour nous en faire profiter. Bien évidemment, comme laissé entendre précédemment, c’est aujourd’hui même que les prix se cassent en France. On devrait même dire à partir d’aujourd’hui. En effet, le Cyber Monday ne dure qu’une journée aux États-Unis. En 2008, il s’étale sur une semaine entière en France, certainement pour fêter l’arrivée de ce concept dans nos contrées.

Jusqu’à 30 % de réduction

Chez nous, l’opération est organisée par la présidente de Cashstore.fr, Catherine Barba. Elle dénombre 300 participants à ce premier Cyber Monday français. Parmi les plus prestigieux, on nommera la Fnac, Rue du commerce, la Redoute, mais aussi Fauchon et Etam. Selon les dernières estimations, les e-marchands proposeraient jusqu’à 30 % de réduction sur 1000 produits. Pour aller chiner la bonne affaire, rien de plus simple, il faut juste suivre le lien ci-après : Cyber Monday. Cependant attention, après plusieurs essais, le site semble être abordé de toute part et présente des erreurs 503 et 504 en pagaille ce lundi matin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Où qu'il est le lien ? (apdtc)
    J'ai bien trouvé grâce à mon ami G. http://www.cybermonday.fr/ mais le site ne fonctionne pas (503 Service Unavailable)
    0
  • Anonyme
    en effet, j'essaie de me connecter depuis des heures et ça ne fonctionne pas...
    soit il y a trop de monde sur le site, soit c'est une arnaque...
    en tout cas, c'était bien la peine d'en faire tout un plat si ce n'est pas au point....
    0
  • vmazelly
    Apparemment leurs serveurs ne gèrent pas trop la montée en charge. Patience... Nous sommes arrivés à nous connecter en "reloadant" de temps en temps.
    0