Emulator DVS : une table de DJ 100% tactile

Des tables de mixages, il y en a pour tous les goûts sur le marché sauf pour les férus du tout tactile. Microsoft vient de corriger ce petit défaut en lançant sa table multitouch baptisée Emulator DVS.

Pour réaliser cette table de mixage novatrice, Microsoft a collaboré avec la firme canadienne Smithson Martin. Emulator DVS se présente alors comme une tablette tactile mais en plus large. Elle est disponible en trois tailles différentes : 32 pouces, 42 pouces et 46 pouces. Pas moins de 130 boutons et commandes virtuels sont présents sur cette dalle entièrement tactile qui est également semi-translucide. Emulator DVS fonctionne avec un PC utilisant le système d’exploitation Windows 7 et nécessite une version spéciale du logiciel Traktor DJ. Le prix de base de cette table à l’allure futuriste est de 4.000 €. Apparemment, la luminosité et le contraste de l’affichage ont été configurés pour une utilisation dans un lieu sombre.

Emulator DVS a été présenté il y a un peu plus d’un mois au Social Club de Paris. Microsoft pourra se targuer d’avoir réalisé la première table de DJing au monde.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire