Nintendo en apprend un peu plus sur le Wi-Fi de sa DS

Infos-du-Net.comNous vous parlions déjà il y a quelques temps de Nintendo et de son projet de mettre en avant les fonctionnalités sans fil de sa dernière génération de console portable : la DS.
Le constructeur japonais prévoit en effet que sa console sera capable de jouer sur Internet et confirme la gratuité de son service ainsi que la liste des touts premiers jeux supportant cette fonctionnalité, et qui viendront prêter main forte à Mario Kart pour le lancement de cette fonctionnalité...

Quand Nintendo s'envoit en ligne

Il y a encore peu de temps, le site NintendoWiFi laissait un suspense en laissant entrevoir un merveilleux « Coming Soon » sans la moindre information supplémentaire, laissant supposer que plus d’informations seraient alors disponible sur le service en question.
Depuis peu, le site est ouvert et propose de se documenter sur les fonctionnalités Wi-Fi de la Nintendo DS.
Outre Mario Kart et Tony Hawk’s American Sk8Land, nous apprenons donc que deux autres jeux nommés respectivement Animal Crossing : Wild World et Metroid Prime Hunters seront également de la partie pour les jeux en ligne.
La firme de Kyoto a également mis en ligne une liste non exhaustive des routeurs Wi-Fi compatibles avec sa petite console, ce qui dispense alors de s’acheter le dongle spécialement prévu à cet effet.
La liste des Hotspots disponibles (aux États-Unis et pour le Canada uniquement pour l'instant) y est également présente.
Il ne nous reste donc plus qu’à attendre l’arrivée de ce service dans nos contrées normalement pour la fin de ce mois de novembre...

Source : Canard WiFi
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • madiori@IDN
    La DS va enfin montrer son potentiel! Je l'attend mon Mario Kart en ligne WIFI, et j'éspère que ça sera compatible avec la Freebox routeur...
    On va pouvoir passer au choses serieuses! 8-)
    0
  • masterizerx
    J'espere quand même qu'il n'y aura pas de virus comme sur la PSP avec le WiFi ! Nintendo devrait commencer à programmer un "Antivirus" pour sa DS !
    0
  • pavlou
    j'éspère aussi que sa sera compatible avec le Livebox lol trop la flème de d'acheter une routeur wifi
    0