Une multifonctions entrée de gamme Dell

Dell vient d’ajouter une nouvelle multifonctions à sa gamme d’imprimantes entrée de gamme, la Dell 926.

PictBridge, Lecteur de cartes mémoires

Il s’agit d’une imprimante jet d’encre couleur associée à un scanner de type CIS. C’est l’imprimante multifonctions la plus abordable à proposer la compatibilité PictBridge, elle peut donc imprimer des clichés directement depuis un appareil photo via le port USB 2.0 ou le lecteur de cartes mémoires 7-en-1.

Comme la plupart des modèles entrée de gamme elle ne dispose pas d’écran de prévisualisation, les retouches basiques s’effectueront donc après l’impression d’une page index.

Vitesses d’impression dans la moyenne

Ses vitesses d’impression se situent dans la moyenne, elle peut imprimer jusqu’à 20 pages A4 par minute en noir et 15 en couleur. La résolution d’impression peut atteindre 4 800 x 1 200 dpi et la numérisation 1 200 x 2 400 dpi.

En option elle peut recevoir un adaptateur sans fil pour s’affranchir du câble USB. Elle est livrée avec une cartouche noire haute densité et une cartouche 3 couleurs. Une cartouche spécialement dédiée à l’impression photo est en option.

On trouve cette imprimante Dell 926 à partir de 126,72 € livrée avec un câble USB de 3 mètres, disponible sur le site du constructeur.