DivX Radium Player, l’officiel de DivX Networks

Infos-du-Net.comLes lecteurs capables de lire les vidéos au format DivX sont maintenant très nombreux sur le marché.
Un simple codec suffit souvent à lire à volonté la majorité des vidéos qui circulent sur la Toile.
Cependant, DivX Networks, créateur du format de vidéo mondialement connu, propose lui aussi depuis bien longtemps son propre lecteur dédié à son format de compression vidéo.
Connu autrefois sous des noms incertains comme « The Playa » ou encore « DivX Player », voici donc que ce lecteur nous revient avec un nouveau nom, plus de fonctionnalités et une nouvelle interface : voici DivX Radium Player.

Télécharger DivX Radium Player

Non content d’être un lecteur vidéo d’assez bonne facture, DivX Radium Player se permet d’apporter avec lui de nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes.
Pour commencer, celui-ci est capable de convertir des vidéos au format DivX pour ensuite les graver sur un CD ou un DVD.
Il permet également de télécharger des vidéos depuis le service de DivX Networks et est capable d’offrir une prévisualisation des vidéos en cours de téléchargement.
Il dispose également d’une vidéothèque dans laquelle il range les vidéos automatiquement.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Mathchoustone
    Merci pour l'info ;-). Je vais le prendre tout de suite.
    0
  • therider94
    mais est ce que il est plus performant que BS player( dans sa dernière version bien sûr) et est ce que il peut lire plus de formats ?
    0
  • shadow77
    Media Player classic powa ! ^^ Je n'utilise que ça pour la vidéo, parcontre l'outil de conversion pourrait être intéressant tout de même, je vais voir ça...
    0