Elysee.fr fait peau neuve !

Elysee.fr site SarkozyLa rupture pour Nicolas Sarkozy, c’est aussi sur le Web ! Notre président fraîchement élu a ordonné une refonte totale du site de l’Élysée. Avouons d’ailleurs que sous la précédente présidence, Jacques Chirac était tellement absent du Net que Elysee.fr ne servait que de vitrine vieillotte et figée. Communiquant de talent, Nicolas Sarkozy compte lui, affirmer sa présence en ligne.

Une Web-TV présidentielle

Le nouvel Elysée.fr ne va pas dépayser ceux d’entre vous qui ont suivi la campagne présidentielle. Impossible en effet de ne pas penser au Sarkozy.fr, la vitrine Web du candidat. Même choix de couleurs, une architecture de site à l’identique. Comme l’ancienne NS-TV, la nouvelle PR-TV trône en belle place. C’est que la vidéo, c’est jeune et dynamique. Un peu comme les personnalités interviewées : Brigitte Bardot ou encore le fringuant Gilbert Montagné. On peut de même (re)voir tous les récents discours du président et le suivre dans ses déplacements, au jour le jour.

Un module permet également d’écrire au chef de l’État. On nous assure d’ailleurs sur le site que : « le président ou son porte-parole y répondront ». Qui sera le premier à lui proposer du Viagra ou un Penis Enlargment ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • mr_keyser
    Si vous allez sur le site, naviguez pour aller sur un page où il y a un outil "écouter cette page". Il y a pas mal de page qui l'a. C'est assez drôle... et bien mal foutu!!

    Sinon, rien d'étonnant, on voit la tête de sarkozy à outrance!
    0
  • Sundevil
    En même temps sur le site de l'Elysée, on va pas montrer la tête de quelqu'un autre ^^
    0
  • MoOx_t
    AH!!... Moi qui savais plus quoi hacker après quelques skyblogs... J'vais pouvoir m'occuper!
    0