[MWC] LG F510 : design et finesse pour seuls atouts ?

LG KF510A côté des KF600 et KF700, l’annonce de l’arrivée prochaine d’un KF510 passerait presque inaperçue. Et pour cause : difficile de comprendre la stratégie du Coréen derrière cette annonce. Mis à part occuper le terrain de l’entrée de gamme, ce KF510, aura bien du mal à trouver une place dans le catalogue d’un constructeur qui a basé l’essentiel de son offensive sur le tactile.

Comment succéder au Shine ?

Néanmoins, il serait erroné d’enterrer avant même sa commercialisation ce KF510. La raison essentielle de cette prédiction : un design et une finesse à couper le souffle. Avec ces 10,9 m d’épaisseur, ce mobile est l’un des slider les plus fins du marché. Pour le reste, LG fait dans le classique avec un lecteur MP3 et un APN de 3 mégapixels.

Le KF510, sera commercialisé entre la fin du premier trimestre et le milieu du second, en fonction des pays concernés. Comme pour les autres modèles annoncés lors de ce MWC, la stratégie globale du Coréen veut que cet entrée de gamme soit aussi distribué en Asie et aux Etats-Unis. Deux couleurs seront au rendez-vous : rouge et noir pour honorer Stendhal.

Zoom sur le KF510 par LG
On va aimer On va regretter
Le design La faiblesse de l’ensemble
La finesse