Facebook dépasse Yahoo

Facebook est maintenant le troisième plus gros site Internet du monde en terme de visiteur unique, devant Yahoo (630 millions de visiteurs uniques par mois) et derrière Microsoft (969 millions) et Google (970 millions).

Cette nouvelle n’est pas surprenante en raison des nombreux signes qui laissaient penser que cette nouvelle étape était proche. Il y a dix huis mois, Facebook prenait la quatrième place dépassant ainsi les sites Wikimedia (dont Wikipedia). Il avait aussi rapidement dépassé Yahoo en termes de pages vues et compte aujourd’hui pour un quart des publicités affichées sur le net américain, soit deux fois plus que le moteur de recherche au point d’exclamation.

Cette croissance ne donne pas de signes de faiblesse puisque Facebook est devenu le deuxième plus gros site de vidéo en ligne derrière YouTube et le deuxième plus gros générateur de trafic vers d’autres sites de vidéo après Google.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Ooosas
    Je croyais que fesse bouc était déja 2eme.
    Quoiqu'il en soit,pour une raison qui m'est inconnue,cet avancement ne me plait pas beaucoup.
    1
  • noldarn
    Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant à voir sur le site de microsoft pour qu'il soit 2ème ?
    Je comprend pour les mises à jour, mais de là à y aller presque aussi souvent que sur un moteur de recherche, il y a quelque-chose qui m'échappe !
    -1
  • shooby
    avec quel(s) service(s) yahoo peut-il encore se permettre d'être ex numéro 3 (et donc nouveau numéro 4) du classment des sites les plus visités ?
    0