21 millions de Français sur Facebook

La France est le deuxième pays européen à fréquenter Facebook derrière l’Angleterre qui compte 29 millions d’utilisateurs.

Avec ses 21 millions, la France se place devant l’Italie (18,4 millions), l’Allemagne (16,2 millions) et l’Espagne (12,9 millions). La moyenne d’âge des Français sur le réseau social est de 29 ans, contre 30 ans pour le premier pays au monde sur Facebook, les États-Unis, qui totalisent 152 millions d’utilisateurs.

Sur le plan mondial, le deuxième pays le plus présent sur Facebook est l’Indonésie avec 35 millions d’utilisateurs. C’est aussi le pays le plus jeune avec une moyenne d’âge d’utilisateur de 23 ans. Les Philippines, le Mexique et l’Inde arrivent juste derrière l’Angleterre avec 22 millions d’utilisateurs. Le Canada est enfin le pays avec la moyenne d’âge la plus élevée à 32 ans.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • nissartitude
    C'est impressionnant comme Facebook a su captiver les gens, toute génération confondue, et en même temps ça fait peur.
    0
  • Anonyme
    21 millions sur 65 million d'habitants .C'est moi où les gens sont du bétail ? Je comprends pourquoi la cia a été la première à financer facebook grace à une loi sur les réseaux sociaux signée par OBAMA .
    C'est une mine d'or pour ce qui est de ficher de A à Z la vie des gens .Bon je vais rester dans mon antre , le monde extérieur m'horripile quand je lis ça .
    0
  • fr78
    On parle bien de comptes actifs, qui se connectent régulièrement ?
    Ou de comptes au total ? Car personnellement, j'ai une fois créé un compte juste pour voir à quoi ça ressemblait, et quelques jours après, j'ai eu toutes les peines du monde à le supprimer. Alors, j'imagine que d'autres personnes ne se sont même pas donné la peine de supprimer un compte qu'elles n'utilisent plus depuis longtemps.
    0