Facebook permet de modifier ses commentaires


Il y a encore peu, Facebook ne laissait que quelques secondes pour éditer un commentaire fraichement posté. Passé ce délai, il fallait alors supprimer le message, puis en envoyer un autre. Il faut croire que le réseau social a entendu les doléances de ses utilisateurs, puisqu'il est désormais possible de modifier les messages au-delà de 60 secondes.
 

Un bouton « modifier » s’ajoute à celui qui permet de supprimer un message, et est utilisable n’importe quand. Mieux encore, un historique de ces modifications est disponible, afin de voir l’évolution. Attention toutefois, l’historique est accessible à tous ceux qui peuvent voir le commentaire.


En parallèle, le réseau social a étendu les possibilités de « like » aux applications mobiles. Si vous trouviez que les notifications n’étaient pas assez nombreuses, il y a des chances pour que votre appétit soit assouvi. Une photo sur Instagram, un check-in dans Foursquare : vos amis peuvent maintenant « liker » à travers ces applications. Et bien sûr, vous en serez averti par une notification directement dans Facebook.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Wouhou ! A ce rythme, dans trois ans, Facebook permettra d'uploader ses propres smileys :D
    0