Facebook truste les recherches Google en 2009

Google a livré son Zeitgeist 2009. Ce rapport liste les requêtes les plus populaires ou les requêtes ayant connu la plus forte progression cette année.

2009 : allostreaming, Mickael Jackson...

En France, Facebook et Youtube sont ainsi les occurrences les plus recherchées via le moteur de recherche de Google. Notons que le réseau social de Mark Zuckeberg est présent dans quatre des six Top 10 de Google Zeitgeist. Ainsi, il est également la requête ayant connu la plus forte progression juste après Allostreaming, Hadopi oblige, et avant "le Bon coin", le site de petites annonces à la mode.

Précisons qu'au niveau planétaire, c'est Mickael Jackson qui détient le record de la montée des recherches. La mort du King of the Pop en juin dernier a augmenté considérablement les requêtes le concernant. Dans les recherches qui ont baissé le plus en 2009, on trouve Beijing 2008, Emule et Obama.

Google : la folie des Doodles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    Et pendant ce temps ya toujours un dossier qui dit que Facebook est ringard car utilisé par beaucoup de monde sur Toms guide :D
    0
  • Anonyme
    en même temps il y a des perles sur toms guide : http://www.infos-du-net.com/actualite/15718-Messenger-Plus-Live.html
    1
  • Kenelm
    Y'en a qui savent pas encore que c'est facebook.com ? Y'a encore des gens qui cherchent ça sur Google ? Y connaissent pas favoris, signets... cerveau, toussa... ?
    0