Après l'amour... Twitter et Facebook

Twitter et Facebook sont pris d’assaut après avoir fait l’amour. C’est en tout cas ce que font 36% des personnes de moins de 35 ans habitués aux réseaux sociaux.

L'iPhone poste plus  qu'un Blackberry

Le chiffre est révélé par l’étude Gadgetodology de Retrovo.com. Effectuée sur un panel de 781 Américains, elle donne un aperçu des nouvelles tendances. Désormais, la cigarette ou la tablette de chocolat complice font place au réseau social. Les mises à jour de profil et les tweets contant des exploits érotiques sont principalement effectués à partir d’un terminal mobile : 40% des moins de 35 ans se connectent de cette manière. À ce sujet, l’iPhone est trois fois plus utilisé qu’un Blackberry dans un tel moment.

La place du réseau social

Via les applications mobile ou sur un ordinateur, les réseaux sociaux entrent peu à peu dans les moeurs. Toujours issu de l’étude de Retrovo.com, une autre donnée indique que 83% des moins de 35 ans se connectent au moins une fois par jour à Facebook. Ils sont 27% a visiter leurs profils plus de 10 fois par jour. Pour cela, tous les moyens sont bons, à commencer par le lieu de travail. Ici, 64% des moins de 35 ans se connectent à Facebook ou Twitter au travail.

Et l'internaute le plus rapide est...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Griffoooo
    Twitter* dans le titre
    3
  • Marquant_Benjamin
    Quoi?? Et mais ça racole bien mes yeux ce titre et cet article ouah!!! Bravo pour vos articles digne d'intérêts. Oui après l'amour mon ordi en veille je poste sur fb pdt que ma petite amie est dans la salle de bains, je fais mon ptit questionnaire et ensuite je v geolocaliser mes ébats sur iun autre site, je dis bonjour à maman et je twitte que je suis sur mon lit et que j'ai passé une bonne soirée ouf... c'est reparti là
    4
  • Anonyme
    Salut ;)
    Ça fait plusieurs articles ou il est mentionné "tweeter" mais un tweeter c'est un haut-parleur qui reproduit les aigus (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tweeter) alors que le site c'est Twitter.
    5