FileSonic, FileServe, Allostreaming : on ferme !

FileSonicFileSonic

La fermeture brutale des services de Megaupload fait des vagues. D’autres sites de direct download commencent à plier bagages et certains sites de streaming ont totalement stoppé leurs activités.

Allostreaming et ses comparses en font partie. Ce site était au coeur d’une affaire judiciaire depuis août 2011. Le tribunal de grande instance de Paris devait statuer en mars prochain. Néanmoins, Google, Bing et Yahoo en ont décidé autrement en supprimant tout référencement des sites d’Allostreaming dans leurs moteurs de recherche. Néanmoins, dans un dernier soupir, ce site et Alloshowtv indiquent qu’il existe bien d’autres adresses qui utilisent encore le streaming : « il suffit juste de faire une simple recherche sur un moteur de recherche de votre choix. »

En tout, ce sont quatre sites qui ont clos leurs portes : Allostreaming.com, Alloshowtv.com, Alloshare.com et Allomovies.com.

Côté direct download, on parle de Filesonic, VideoBB ou encore FileServe. Certes, ils sont toujours disponibles, mais leurs fonctionnalités ont largement été amputées. Pour Filesonic, c’est son outil de partage qui a été supprimé. Dès lors, l’utilisateur ne peut plus profiter que des fichiers qu’il a lui-même uploadés sur le site.

Pour attirer les internautes, FileSonic offrait une récompense de 35 dollars à celui qui avait uploadé un fichier qui dépassait les 1000 téléchargements. Une incitation au téléchargement illégal visé directement par l’ordonnance de fermeture du FBI pour Megaupload. C’est donc pour se protéger que FileSonic et FileServe ont commencé à limiter leurs fonctions. De son côté, Uploaded.to n’a pas fermé, mais refuse désormais les connexions provenant des États-Unis.


FileSonicFileSonic 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • tryphop
    Bravo la démocratie !

    Cette article nous explique clairement que la loi Française ne condamne pas Megaupload. Pour reprendre leurs mots : "la justice a déjà rendu un avis au sujet de MegaUpload qui, comme le souligne PC Inpact, «n'a fait l'objet d'aucune condamnation en France». «Dans un arrêt du 3 mai 2011, la cour d'appel de Paris a rappelé au sujet notamment de MegaUpload que “l'échange de fichiers contenant des oeuvres protégées notamment musicales sans autorisation ne rend pas ces sites en eux-mêmes illicites”, puisque “c'est l'utilisation qui en est faite par ceux qui y déposent des fichiers et les utilisent qui peut devenir illicite”», rappelle Numerama. Contrairement à ce qu’affirme Franck Riester, la justice française estime donc que MegaUpload est un site légal."

    Franck Riester secrétaire national en charge de la communication pour l'UMP condamne Megaupload (comme son petit troll de chef) alors même que la loi Française considère le site comme "légal".

    Vous comprenez ? Ou certains ont encore besoin qu'on leur fasse un dessin ?

    La France, Tout comme la Nouvelle-Zélande et huit autres pays (bonjour les colabos !), se sont tous agenouillés devant les décisions de la justice Américaine alors même que nos lois sont en contradiction avec les leurs ! Combien de pays souhaitaient vraiment la fermeture de Megaupload ? Ont-ils voté à main levé ?

    Aujourd'hui les Etats-Unis imposent leur vision du monde à tous. Nous les avons suivi en Afghanistan (quatre soldats français tués en Afghanistan vendredi dernier), tout comme nous avons bombardé la Lybie sous la contrainte de l'OTAN (Des civils ont été tués, on en est à plus de 50 000 morts). Quand serons-nous maître de notre destin ?
    1
  • loliloloo
    c'est bien connu les ricains font les cons avec l'économie et c'est la crise en france en plus la c'est quand même le fbi oublions pas qu'ils peuvent nous envoyer mulder et scully et on va s'aperçevoir que sarko n'est pas humain mais qu'il appartient aux murlocs illuminati
    0
  • XZX
    Oulala Free va devoir faire attention avec son service TV Perso.
    0