Bientôt un film sur les Trolls d’Internet

Après un film sur la création de Facebook, voici un autre long-métrage qui pourrait rencontrer son public sur Internet. Le réalisateur Charlie Kaufman, à qui l’on doit notamment l'écriture d'Eternal Sunshine Of The Spotless Mind ou encore Being John Malkovitch, serait en train de préparer un film dont le scénario s’inspirerait des Trolls sévissant sur la Toile.

Steve Carrell et Jack Black à l’affiche

L’idée serait de tenter de découvrir qui se cache derrière ces personnes tournées vers la critique permanente et dont l’arme principale serait le sarcasme. Intitulé Frank Or Francis, il aurait pour héros principal l’acteur Steve Carrell, qui jouerait un réalisateur tandis que Jack Black donnerait la réplique dans la peau d’un critique Cinéma. Internet n’est cependant pas le sujet principal du film, davantage tourné vers les sentiments développés par ce type de personnages.

« C’est culturel, sociétal et cela concerne le mal-être personnel »

« Le monde à propos duquel je m’inspire n’est pas nécessairement celui que je retranscris à l’écran. Il ne s’agit que d’un décor, une ambiance dans lequel l’action se déroule. Il y a beaucoup de sentiments à travers ce sujet : c’est culturel, sociétal et cela concerne le mal-être personnel. Et l’isolation que l’on subit à cet âge de la vie. Il s’agit également de compétition, les personnes de ce monde ne pensant qu’à une seule chose : être vu » dévoile le réalisateur Charlie Kaufman. Aucune date de sortie n’est pour le moment évoquée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • noldarn
    Citation:
    c’est culturel, sociétale et cela concerne le mal-être personnel. Et l’isolation que l’on subit à cette âge de la vie.

    Il parle pas très bien ce Charlie Kaufman ...
    -1
  • shooby
    comment ça, et j'suis même pas dedans !!!!!!!!!!! superptdr
    0