Urgence chez Mozilla : correctif Firefox 3 en attente

Mozilla vient d’indiquer sur son blog la sortie prochaine d’un correctif en urgence pour son navigateur Firefox 3, peu de temps après la sortie de la version 3.0.7. Une version 3.0.8 est donc à attendre pour le 1er avril, et ce n’est pas une blague.

Une nouvelle version en urgence


Cette décision de la part de Mozilla a été prise suite à la découverte, ce mercredi 25 mars, d’une faille critique de sécurité dans le navigateur. Elle permet à une personne d’exécuter du code à distance sur la machine vulnérable grâce à un site Web modifié à cet effet. Pour contrer ce problème, Mozilla va donc sortir une nouvelle version le 1er avril prochain.

Cette version 3.0.8 ne devrait toutefois pas apporter d’autres nouveautés majeures au navigateur, et se contentera donc de corrections, repoussant ainsi les modifications initialement prévues dans cette version à une éventuelle 3.0.9. En attendant, les internautes inquiets à propos de cette faille peuvent toujours suivre le conseil des développeurs de Firefox, et désactiver temporairement l’exécution des codes JavaScript pour se protéger.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • bob51@idn
    2
  • quecg2
    pourquoi nous donner ton lien bob51@idn puisque de toute façon, firefox se met a jour automatiquement ?
    -8
  • Marquant_Benjamin
    firefox comme windows update se met à jour automatiquement plusieurs jours après que les releases sortent.
    1