Firefox 3.5 : la RC1 à télécharger

Après la bêta, voici la RC1 de Firefox 3.5. Disponible pour Windows, Linux et Mac OS X cette version quasi finalisée donnera un apperçu très complet du futur navigateur de la fondation Mozilla. Autre information majeure, l’arrivée d’une version RC (Release candidate) implique la publication très prochaine de la version finale.

Firefox 3.5 RC1

Rappelons que cette version 3.5 de Firefox n’apporte pas de changement majeur dans les fonctionnalités du navigateur, mis à part la navigation privée déjà présente chez d’autres concurrents tels que Safari 4. C’est sur l’architecture et surtout sur le moteur que la différence promet d’être flagrante. C’est d’ailleurs sur cet aspect que se base la communication de Mozilla. Un jeu concours pour mettre en exergue la rapidité du « navigateur » et une version bêta présentée comme le navigateur le plus rapide du moment.

Téléchargez Firefox 3.5 (RC1)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Meme pas compatible avec Unite :o
    0
  • Sundevil
    Troll inside h-hich ^^
    0
  • Anonyme
    Je suis un fervent utilisateur de Firefox, mais même si la version 3.5 est plus rapide que la 3.0, cela n'en fait pas le navigateur le plus rapide du moment. Chrome en dépit des questions de confidentialité qu'il soulève me semble bien plus rapide (mais avec moins de fonctionnalités).
    0