Firefox 3.5.1 disponible

Firefox 3.5 connaît sa première mise à jour ! Avec cette version 3.5.1, Mozilla corrige une faille critique dans le nouveau moteur JavaScript de son navigateur phare.

Correction de bugs et de failles pour Firefox

C’est donc TraceMonkey, le nouveau moteur JavaScript de Firefox 3.5, qui est la principale raison de la sortie d’une mise à jour pour le navigateur. Une faille critique dans ce même moteur permettait en effet d’exécuter du code sur une machine vulnérable lors de la visite d’une page modifiée à cet effet.

Mozilla en profite par la même occasion pour régler plusieurs problèmes de stabilité avec le navigateur et pour corriger plusieurs autres bugs constatés depuis sa sortie. Notons enfin qu’un problème de temps de chargement constaté sous Windows a lui aussi été réglé, et que les performances du navigateur sous le système de Microsoft devraient s’en trouver améliorées. Comme d’habitude, cette nouvelle version de Firefox est donc disponible dans notre logithèque, sur les serveurs de l’éditeur, ou encore bientôt via le système de mise à jour automatique pour les possesseurs de Firefox 3.5.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • seingalt
    Bravo!
    0
  • Gom3
    Après install, impossible de rouvrir les anciens onglets après avoir fermer et sélectionner enregistrer et quitter :(
    1
  • mauki
    Gom3Après install, impossible de rouvrir les anciens onglets après avoir fermer et sélectionner enregistrer et quitter

    ~~~~~~~~~~~~
    Aucun problème chez moi.
    Cela va apparemment plus vite.
    0