Free : 6 mois gratuits pour les anciens abonnés

A l’occasion de ses 10 ans, Free offre 6 mois d’abonnement à son offre triple play pour les freenautes qui sont passés à la concurrence. De quoi ramener les brebis égarées.

1000 places

Pour profiter de ce cadeau de re-bienvenue, il faut être en zone dégroupée et visiter sa boîte Free (si encore ouverte). Univers Freebox annonce que le FAI a envoyé un mail sur celles de ses anciens abonnés. Il suffit par la suite de souscrire à l’offre triple play de Free avant le 10 juillet 2009. Notons qu’il n’y a que 1000 abonnements disponibles.

180 € d'économie

Néanmoins, si l’on fait un rapide calcul, cette opération fera économiser près de 180 € aux 1000 chanceux qui seront retournés à la bergerie. D’autre part, le fournisseur d’accès à Internet à anticipé sur les abonnés malins qui voudraient profiter de cette offre en se désabonnant sauvagement pour revenir avant la date butoir. Malheureusement pour eux, pour faire partie des 1000, il faut pouvoir justifier d'un désabonnement antérieur au 1er juin 2009.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Nontenda
    Bonne idée pour pouvoir gagner des abonnés =)

    Juste une chose : Nous (abonnés) n'avons "rien" xD

    Je viens de me faire dégrouper total et HOP, ai 0 mois d'ancienneté (ça fait 10 ans je suis chez eux :))
    1
  • Kenelm
    Ben comme d'hab, les offres pour les nouveaux abonnés sont meilleures que pour les fidèles clients. A tel point qu'on gagne plus à changer tous les 3 mois qu'à rester chez le même pendant 10 ans.
    3
  • Anonyme
    ils se foutent de nous
    0