Free Mobile disponible le 17 décembre et en illimité pour les abonnés ?

La date de lancement de Free Mobile, attendu dans les semaines à venir, serait finalement avancée au 17 décembre prochain. Ce serait en fait une exclusivité d’un mois pour les abonnés ADSL de l’opérateur, qui auraient alors la primeur de tester le service en illimité.

C’est Pierre-Henri de Menthon, directeur délégué de la rédaction de Challenges, qui révèle l’information. Selon lui, les abonnés de Free recevront, entre le 17 et le 19 décembre, un courrier dans lequel une carte SIM leur sera offerte, et à partir de laquelle ils pourront tester en illimité le service de Free Mobile durant près d’un mois. Cela permettrait également à Free, de son côté, de tester à grande échelle ses infrastructures, mais aussi et surtout de tenter de recruter par la même occasion ses premiers abonnés mobiles.

Rien de confirmé à ce sujet du côté de Free pour l’instant. Si la date semble étonnamment proche, l’idée selon laquelle Free pourrait envoyer gratuitement des cartes SIM à ses abonnés ADSL a déjà été évoquée par le président de Free Xavier Niel lui-même. L’auteur de l’information précise cependant lui-même que pour l’heure, seul Xavier Niel et quelques-uns de ses collaborateurs connaissent avec précision la date de lancement du service.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • viking7700@guest
    pour ma part,je suis encore engage chez bouyges pour 6 mois:
    mais je prend direct un illimites pour moi,un pour ma femme et un petit forfait a 5 euros environ pour ma maman.
    je vend mon galaxys2 sur internet (ca se vend environ 350 euros sur des sites)
    je paye bougues avec ca (je reduit le forfait avant evidement au minimum)
    le reste serviras a payer le nouveau mobile,il manqueras de l argent,que je financerais avec le paiement echelonné,a moin que l offre ne sois guerre allechante niiveau mobile,a ce compte la je garde mon mobile
    -4
  • tomtom789789@guest
    En espérant que l'envoi des sims aux abonnés soit plus rapide que celle des freebox...
    2
  • desmagots75@guest
    @viking7700 : penses aussi à acheter un dictionnaire et quelques cours de français...

    ensuite on va bien se marrer, Tu m'étonnes que Free va faire tester.. eux qui ont l'habitude de ne faire que des Beta, passer l'épreuve du nouvel an, quand on n'a jamais été opérateur mobile, va générer son bon lot d'incidents... que Free ne manquera pas de mettre sur le dos des autres opérateurs.. A chaque incident, c'est toujours de la faute des autres (prob livraison de la FB revolution, qualité des lignes ADSL, etc..)
    0