Free Mobile va communiquer sur ses pannes de réseau

Après plusieurs pannes réseau et de nombreuses plaintes de clients, Free Mobile va enfin communiquer son réseau mobile. Ainsi, le quatrième opérateur ajoute un onglet « informations réseau » dans l’espace abonné du site.


Retour à la normale mi-avril


On y apprend ainsi que l’opérateur a réglé plusieurs incidents ces derniers jours, notamment l’acheminement des SMS, les problèmes de navigation sur Internet ou encore les deux pannes survenues ce mois-ci. Mieux, Free Mobile reconnaît les difficultés de passer des appels en soirée. Enfin, le concurrent de Sosh, RED ou encore B&You annonce un retour à la normale mi-avril, le temps d’augmenter les capacités de connexion entre Free et Orange.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micaub
    Voilà une bonne initiative, certes tardive, mais bonne quand même.
    0
  • noldarn
    micaubVoilà une bonne initiative, certes tardive, mais bonne quand même.

    Et les autres opérateurs, ils communiquent sur leurs problèmes ? Je sais qu'ils en ont moins, mais quand il y en a ils ne sont pas plus réactifs ...
    0
  • shooby
    Problème avec ma livebox la semaine dernière, résolu assez rapidement (considérant que c'est arrivé à l'approche du week end) et remise sur ma prochaine facture orange sans le demander ... la gestion de problème ne m'a pas parue catastrophique !
    0