Free Mobile : appels vers l'étranger sur le forfait à 2 euros

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Free Mobile ajoute les appels vers l’étranger dans son forfait à 2 €. Cette nouvelle fonction ne se trouve pas dans le forfait de base. Pour en profiter, il faut recharger par carte bancaire son compte d’appels vers l’international depuis le site de l’opérateur. Les montants disponibles sont compris entre 5 € et 50 €. À l’instar des cartes prépayées, le client doit ensuite consommer la totalité du crédit rechargé dans les trois mois suivants.

Après l’option Data, ce sont les appels vers l’étranger qui viennent compléter la plus petite offre de Free Mobile. Précisons qu’il est cependant toujours impossible de passer des appels depuis l’étranger avec le forfait à 2 €.

Facture en PDF et suivi conso

Deux autres nouveautés ont été avancées par le quatrième opérateur français. Désormais, ses clients peuvent obtenir leurs factures au format PDF à la place du HTML. Enfin, un suivi conso par SMS a également été mis en place. Il est disponible gratuitement au 555 pas appel ou SMS.

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3 commentaires
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  • Jeromeweb
    C'est bien ce genre d'améliorations au niveau du forfait à 2€!
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  • BeijaFlore
    Ce n'est pas une amélioration, c'est un retour en arrière. Ou comment faire payer un supplément sur une option comprise dans le contrat. J'ai souscrit à l'offre 2 euros, et il est stipuler dans le contrat que les appels internationaux sont possibles et leurs tarifications, jusqu'à ce jour cela n'a jamais fonctionner. J'ai eu il y a un mois le support free qui m'a confirmé oralement que cette option était bien au contrat, mais indisponible techniquement.
    Doit on parler d'arnaque? sujet à creuser je pense.
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  • Desire60
    S'il ne s'agit pas d'une arnaque il s'agit néanmoins d'un refus de vente (voir brochure tarifaire) car les problèmes de roaming à l'étranger ne sont hélas résolus que pour les forfaits à 19.99 €. Je reviens d'un séjour en Allemagne et en Autriche. Quelle que soit la ville, NADA ! Dès le passage de la frontière française : "Aucun service disponible". Free, contacté, assure, comme d'habitude, que le service sera "prochainement" accessible. Tout dépend, évidemment, de ce qu'on entend par "prochainement". SCANDALEUX !
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