Free et SFR bradent leurs forfaits sur vente privée.com

Free et SFR ont pour habitude de casser leurs prix pour attirer de nouveaux clients. C’est encore le cas aujourd’hui, alors que les deux marques proposent des abonnements à prix réduit sur le site vente privée.com, pour une durée limitée...


Les deux offres ont commencé ce mercredi 13 juin à 7 heures du matin. L’exercice est une habitude pour Free, qui propose donc des abonnements incluant Internet, téléphone illimité et télévision pour 1,99 euro par mois, contre 31,99 euros par mois en temps normal. Notons cependant que l’offre porte uniquement sur la Freebox HD, c'est-à-dire la génération précédant la Freebox Révolution. Notons également que cette réduction est valable pour un an.


Du côté de SFR, si les promotions de ce type ne sont pas une première, c’est en revanche la première fois que l’opérateur s’allie avec vente privée.com. Ainsi, l’opérateur propose son offre Neufbox Evolution à 14,90 euros par mois pendant un an, contre 37,90 euros par mois. Nous notons également que les possesseurs d’un mobile fonctionnant chez SFR bénéficieront d’une réduction supplémentaire dans le cadre des multi-packs, ramenant le forfait à 9,90 euros par mois.


Lancées aujourd’hui, ces offres devraient prendre fin le 15 juin à minuit pour SFR, et le 16 juin à 6 h du matin pour Free. Il n’est toutefois pas exclu que ces deux ventes soient prolongées, comme cela a déjà été le cas par le passé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire