Free et Canal + : des vœux d'amour renouvelés

Logo Canal +C’est une demi-surprise qui ravira les freenautes à la traine. Iliad, maison mère de Free a annoncé, aujourd’hui, que son offre Canal + le bouquet à 1 euro pendant un an était non seulement prolongée mais qu’elle ne serait plus limitée à un nombre restreint d’abonnés. Rappelons que l’offre d’origine était réservée aux 30 000 premières souscriptions dans la période comprise entre le 16 juin et le 4 juillet.

Prolongation jusqu’au 11 juillet

logo FreeSelon la bonne vieille recette de marketing qui dit qu’une offre prolongée fait parler deux fois plus d’elle, Free s’offre le luxe d’étendre sa promotion jusqu’au 11 juillet, mais cette fois sans limite dans le nombre maximum de souscriptions. Canal +, Canal + cinema mais aussi les Canal + Sport, High-Tech et Family sont donc accessibles pendant un an au prix d’un euro. Suffisant pour contrer Orange et sa nouvelle politique de contenu ? Rien n’est moins sûr…

Il s’agit, décidemment, d’une journée bien mouvementée pour Canal + qui était déjà en lumière après avoir diffusé, à son insu, ses programmes sur le web.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    héhé malin chez free! En tout cas très bon coup publicitaire, que ferais-je de la télévision sans canal+
    0
  • shooby
    Des économies ?!?
    0
  • Anonyme
    "Free s?offre le luxe d?étendre sa promotion jusqu?au lundi 11 juillet"

    Le 11 juillet c'est un vendredi :)
    0