Taguez le tramway de Paris avec l’Iphone

Laissez des mots doux dans le tramway… grâce à l’Iphone. L’opération « Futur en Seine » organisée par la mairie va vous permettre d’exercer votre plume virtuelle en envoyant des sms dans le T3 à Paris. Ces textes seront collectés pour être affichés sur des écrans placés le long de la ligne.

Tags éphémères

Le but : créer une œuvre collective géante, et promouvoir ce moyen de transport cher à la ville de Paris du même coup. Chaque voyageur pourra laisser sa trace en envoyant un SMS depuis n’importe quel endroit de la ligne. Il ne sera visible qu’à l’endroit où il a été envoyé. Il peut s’agir de déclaration d’amour, poèmes ou autres énigmes. Les organisateurs ne précisent pas si tout cela sera filtré…

Des SMS en exposition

L’ouvrage final sera également visible à la cité des sciences, ainsi qu’au musée du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Si vos mots sont retenus, cela peut être une façon purement geek de déclarer sa flamme…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • CounterFragger
    "jte kif tro tro tro tro ma tite puce loooooooollll mdr !!!!!"
    0
  • Onitashi
    Euh, vous avez un contrat avec Apple pour mettre l'Iphone dans le titre alors que ça parle seulement de sms (chose qui peut être envoyé de n'importe quel mobile hein :)) ?
    4
  • noldarn
    Pari réussi pour apple : maintenant on ne dira plus "téléphone portable" mais "iPhone", tout comme on ne dit déjà plus "lecteur MP3" mais "iPod" ...
    5