Galaxy Mega 5.8 et 6.3 : deux phablets signées Samsung

Galaxy Grand : 5 pouces et déjà grandGalaxy Grand : 5 pouces et déjà grand

Samsung se prépare à lancer deux nouveaux phablets. Tablette par leurs tailles et smarpthone par leurs fonctionnalités, ces deux appareils mesureront 5,8 pouces (GT-i9152) et 6,3 pouces (GT-i9200) de diagonale. C’est en tout cas ce que rapporte les sites SamMobile et Daum, qui précisent les caractéristiques de ces deux mobiles géants.

D’ailleurs, ils seraient susceptibles de porter le nom de Galaxy Mega, un nom à la hauteur de leurs dimensions. 164 x 83,8 x 9,7 millimètres pour le Galaxy Mega 5.8. Les deux phablets disposeraient des mêmes configurations. La définition de leurs écrans atteindrait 960 x 540 pixels. Si tel est le cas, le 5,8 pouces bénéficierait d’une meilleure densité de pixels que son compère.

A l’intérieur on devrait trouver un Exynos double cœur propulsé à la vitesse de 1,4 GHz. Pour l’épauler, Samsung aurait choisi 1,5 Go de mémoire vive, très certainement issue de ses propres usines. SamMobile évoque également la présence d’un capteur photo de 8 mégapixels. Utilisant Android, il devrait être basés sur les versions 4.1.2 ou 4.2.2 avec la surcouche Nature UX de Samsung. Côté connectivité, les rumeurs ne parlent que du Wifi et du Bluetooth 4.0.

Les Galaxy Mega 5.8 et 6.3 devraient être annoncée dans peu de temps pour une sortie en juin, rapporte Daum.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Geekoming
    Samsung est un peu le précurseur de la phablet... Mais il faudrait vraiment que la Galaxy Mega soit à la hauteur du dernier smartphone de la marque niveau performance, car le marché français est encore frileux pour ce type de produits.
    0