Galaxy S3 : 10 millions de ventes en deux mois

10 millions. C’est le nombre de Galaxy S3 que Samsung affirme avoir écoulé depuis sa sortie fin mai.

Ce nouveau smartphone suit l’exemple de ses aînés et prouve une fois de plus qu’il n’y a plus que l’iPhone d’Apple qui créé le buzz chaque année. La courbe de ventes est exponentielle d’un Galaxy à l’autre. De son côté, le Galaxy SII s’était écoulé à 5 millions d’exemplaires en trois mois. Le Galaxy S avait atteint ce chiffre de ventes au bout de quatre mois de commercialisation.

Et Samsung compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Bien qu’on soit en pleine période estivale, le constructeur coréen a déjà programmé d’écouler 8 millions de Galaxy S3 supplémentaires avant fin septembre.

Dans ses résultats trimestriels, Samsung pourrait annoncer un bénéfice avoisinant les 48 milliards d’euros en partie générés par le secteur mobile. 50 millions de téléphones Samsung auraient été vendus sur le deuxième trimestre 2012. Avec de tels chiffres, le groupe coréen écraserait Apple et ses 30 millions d’iPhone écoulés sur la même période.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Citation:
    50 millions de téléphones Samsung auraient été vendus sur le deuxième trimestre 2012. Avec de tels chiffres, le groupe coréen écraserait Apple et ses 30 millions d’iPhone écoulés sur la même période.


    50 Millions de téléphone dont 42 millions de daubes et 8 millions de GS3 youpi...
    0