Une nouvelle Galaxy Tab allemande pour ne pas froisser Apple

Galaxy Tab 10.1NGalaxy Tab 10.1N

Suite aux récents problèmes judiciaires qui opposent Samsung et Apple, la Galaxy Tab 10.1 est finalement disponible en Allemagne sous le nom de 10.1N.

Pour l’occasion, la firme coréenne a revu sa copie pour que sa tablette ressemble moins à un iPad. En ce sens, la version allemande gagne des bords plus larges en aluminium afin de supprimer sa surface complètement noire qui avait été jugée trompeuse et trop proche de l’iPad lors du procès opposant Apple et Samsung. Seconde différence avec la 10.1 classique : les haut-parleurs sont désormais placés sur ces bords élargis et donc sur la surface de la tablette.

Samsung pourrait adopter la 10.1N pour les autres pays où il rencontre des problèmes avec Apple si tant est qu’ils ne soient que physiques. En Australie, c’est sur la partie logicielle de la tablette qu’Apple attaque Samsung.

Galaxy Tab 10.1Galaxy Tab 10.1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Le dernier paragraphe montre à quel point tout ceci n'était que du vent :selon le pays considéré Apple portait plainte pour des raisons différentes ... celle où il était le plus sur de gagner, m^me si ça n'a pas toujours marché
    0