Une manette pour le Galaxy S4


Difficile d'être passé à côté du lancement du nouveau Galaxy S4 de Samsung cette nuit. Si le téléphone en lui-même n'innove pas fondamentalement, l'un des accessoires qui l'accompagnent a retenu notre attention : une manette Bluetooth. Au premier regard, difficile de ne pas penser au contrôleur de la Xbox 360, que ce soit la position des sticks analogique ou la couleur et le nombre de boutons.

La mauvaise nouvelle réside dans sa compatibilité, réservée aux jeux achetés depuis la plateforme Samsung App. Tous vos titres acquis à travers le magasin Play Store ne sont donc pas exploitables. Et si vous avez en tête d'équiper un Galaxy S3 de cet accessoire, la déception sera rude : la manette ne sera compatible qu'avec le nouveau S4. C'est d'autant plus dommage que l'appareil est équipé d'une fixation permettant d'y attacher des appareils de 4 à 6,3 pouces.


Taillé pour le futur Galaxy Note 3 ?


Cette taille d'écran n'a sans doute pas été choisie par hasard. Des rumeurs se font entendre à travers le web quant aux dimensions du prochain Galaxy Note 3, parlant pour certaine de 6,3 pouces. Faut-il y voir un indice ?


Quoi qu'il en soit, l'appareil fonctionne grâce à deux piles AAA pour une autonomie encore inconnue, tout comme le tarif. On sait simplement qu'il devrait arriver en magasin à partir de mai, sans plus de précision.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Bien vu mais c'est moche et beaucoup trop gros et la couleur je n'en parle même pas.
    0