GameFLy : location illimitée de jeux PC

Jouer à des jeux vidéo PC ou Mac à volonté en payant simplement un abonnement, c’est ce que souhaite proposer GameFly aux États-Unis.

Ce site de location en ligne, reconnu outre-Atlantique, veut surfer sur la vague de la vente ou location de contenus dématérialisés. Ainsi, si Netflix s’est lancé avec succès dans le streaming vidéo et que Steam n’effectue que de la vente de jeux, Gamefly va proposer de jouer à tous ses jeux vidéo pour PC ou Mac en échange d’un simple abonnement.

En chiffres, ce sont plus de 8000 jeux qui pourront être envoyés par voie postale et 1500 titres à télécharger via GameFly. À cela, il faut ajouter que le site disposera également de vidéos, bandes-annonces,  informations ou encore d’un espace communautaire sur l’univers vidéoludique. Pour l’instant, le site de GameFly est en dérangement. Une phase bêta débutera le 8 septembre prochain. Espérons que ce service pourra un jour parvenir jusqu’à nous et ne pas rester bloquer à des milliers de kilomètres comme c’est déjà le cas pour OnLive.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • poweron
    Cette information mérite d'être partagée! Plus significative à de nombreux amis! Merci!
    0
  • kokoss
    ils n'ont qu'à tous boycotter apple, comme ils l'ont fait avec google, jobs va vite changer son fusils d'épaule
    0