Le hacker GeoHot embauché par Facebook

Les hackers sont souvent l’objet de proposition d’emploi de la part de l’entreprise visée par leurs « exploits ». George Hotz, alias « GeoHot » est un pirate reconnu qui avait notamment proposé un jailbreak ultra-simple de l’iPhone et surtout une jailbreak de la PS3, le premier du genre. GeoHot ne devrait pas sévir de ci-tôt : on apprend qu’il a été embauché par Facebook.

Au développement de l’application iPad ?

Si aucune confirmation officielle n’a pour le moment eu lieu, il semblerait qu’il travaille au développement de l’application dédiée à l’iPad. Son dernier fait d’armes, permettre le lancement d’« homebrew » sur la PS3, c’est-à-dire de programmes non-autorisés, lui avait valu des poursuites de Sony. Certaines rumeurs actuelles évoquent ces poursuites contre GeoHot comme le début des attaques régulières contre Sony, qui a subi de nombreux piratages ces dernières semaines.

GeoHot passe un accord avec Sony

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • baud10
    "il semblerait qu’il travaille au développement de l’application dédiée à l’iPad", ce n'est qu'une couverture. A mon avis il travail sur le problème d'intégrer des jeux facebook payant sur les iPhone et iPad sans passer par l'AppStore :P
    -1
  • nemesis67
    Peut-importe, j'admire ce mec et surtout ses compétences!!! Et là on voit que le hacking lui a ouvert des portes, pas besoin de diplômes! en France on juge aux diplômes alors qu'en vérité ils ne représentent pas forcement le savoir réel... Vaudrait mieux juger sur les compétences, mais ça c'est un autre débat.
    3
  • Papounet17000
    C'est un peu logique, vu le prix des inscriptions dans les grandes écoles réputés de la planète.

    Il n'y a que les enfants des élites de ce monde qui peuvent se payer ce genre d'universités.

    Donc un mec comme Geohot, ça fait tâche dans leur univers complètement pourris par le fric.

    Il ne fait pas oublier que Marc Zuckerberg s'est fait tout seul lui aussi, c'est peut être pour cela qu'il lui a donné sa chance .

    C'est bien pour lui à mon avis d'être arrivé jusque là tout seul sans l'aide de personne.
    1