La Gizmondo disponible aux USA

Infos-du-Net.comVous avez déjà peut-être entendu parler de la petite console portable de Tiger Telematics qui arrive sur le marché avec l’ambition de se poser en concurrent des géants que sont la PSP et la DS.
La (bonne ?) nouvelle, c’est que le constructeur avait déjà annoncé que sa petite console, au départ réservée à l’Angleterre, sortirait également aux États-Unis puis dans le reste de l’Europe afin de venir tenter de marcher sur les plates bandes de Sony et Nintendo.
La console vient de faire son entrée aux pays de l’oncle Sam, premières impressions des joueurs et description rapide du line-up de la console aux USA...

Un succès inatendu

Sortie le 22 octobre chez nos voisins américains, il semblerait selon Tiger Telematics, que cette console ait été bien reçue par le public américain.
L’unité est vendue 229$ pièce et se trouve dans 14 chaînes de distribution américaine ou encore sur le site officiel dédié à la console.
Toujours selon le constructeur, la console aurait connu un succès si enthousiaste que des ruptures de stock se feraient déjà sentir.
C’est donc une plutôt bonne surprise pour la petite dernière des consoles portables qui propose pour l’instant des jeux comme SSX3, FIFA 2006, Fathammer Classics et Ping Pong (qui sont tous notés comme étant en rupture selon Tiger Telematics).
Rappelons que le constructeur a passé un accord avec l’éditeur Electronic Arts, qui devrait fournir la console en jeux.

En attendant la sortie française...

Vous avez donc maintenant une idée de ce qui pourrait vous attendre en magasins lors du lancement de la console en France.
Rappelons, pour donner ses chances à la petite dernière, que celle-ci va connaître une version dotée d’un écran similaire à celui de la PSP (avec autant de pixels morts ?), et qu’elle devrait reprendre les principales fonctions de cette dernière, comme la lecture de fichiers vidéos ou musicaux.

Source : TechConnect
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Tout le monde disait que sa serai un fiasco, aparemment elle s'en sort pas si mal cette petite console. ;-)
    0
  • skurty
    je viens de voir quelques photos et elle a un look qui surprend au début.
    pour qu'elle soir mieux vendue en europe, il faudrait que plus de monde la connaisse.
    0
  • dsms
    ba moi j'ai ate de la tester :-P
    0