Gmail débarque sur l’AppStore, et repart aussitôt

L’application Gmail pour iOS, dédiée à la messagerie Web Google sur les terminaux mobiles d’Apple, était disponible sur l’AppStore mercredi 2 novembre en fin de journée.

Mais aussitôt disponible, l’application était retirée de l’AppStore le jour même à la demande de Google. La raison : de nombreux bugs dans les notifications d’emails rencontrés par les utilisateurs. Google promet cependant un retour rapide de l’application.

Lors de son rapide passage, nous avons pu constater qu'elle reprenait l’interface de l’application Android. Son design n’est d'ailleurs pas sans rappeler celui de Gmail version Web : bandeau noir en haut et sur le côté, le reste de la page couleur blanc cassé. Cette application offre notamment un onglet de recherche plus précis que l’application native Mail pour iOS.

Grâce au Push, les mails sont signalés via des notifications à travers la nouvelle interface d’iOS 5. Autre valeur ajoutée, cette application permet d’ajouter directement une photo à partir d’un mail créé

iPhone / iPad : exploitez iOS 5 à 100%

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • HellSe@
    "nous avons pu constater" - je suppose que Mattew Izatt, Product Manager chez Google, travaille pour vous, que ces images sont totalement libres de droit et que c'est pour cela que vous ne donnez pas la source...
    0
  • shooby
    Surprennant que le système de contrôle d'ios (on le dit si performant) n'ai pas detecté le bug d'une application et qu'il faut que cela soit les dev qui la retirent !
    0
  • sohand
    Après 30m en idle vous indiquez qu'il a retrouvé un niveau de performances satisfaisant mais le tableau indique une vitesse en lecture encore pire qu'avant le idle.
    0