Google Chrome en bêta pour Mac et Linux

Cela faisait bien longtemps que le navigateur de Google devait, selon l’éditeur, arriver dans des versions pour Mac OSX et Linux, alors que celui-ci est disponible depuis plus d’un an pour Windows. Alors qu’une version de développement avait fait son apparition sur le système à la Pomme, voici qu’une bêta pointe le bout de son nez chez Apple ainsi que sous Linux.

La bêta avec un an de retard

Google Chrome va désormais voir un nombre grandissant de ses utilisateurs sous Mac OS X et sous Linux. Cette bêta porte le numéro de version 4.0.249.30 et est disponible aussi bien sur les trois principaux systèmes. Rappelons que Google exploite avec ce navigateur le moteur de rendu Webkit, utilisé notamment par Apple pour Safari. Google Chrome promet ainsi une certaine rapidité, mais aussi la possibilité de ne fermer que l’onglet planté ou encore un mode de navigation privée.

Google prévient toutefois que ces versions pour Mac et Linux ne bénéficieront pas tout de suite de la totalité des fonctions présentes sous Windows. Le gestionnaire de marque-pages, par exemple, ou encore le support de Google Gears, sont ainsi absents de ces versions.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • p2p
    je pensais que ça existait déja
    0
  • JPSTAR
    en version alpha oui
    0
  • p2p
    ah oui et même bien avant dans les bureau des ingénieur qui y travaillaient
    non je parlait de version officielle (sans lettre greque)
    0