Google Desktop disponible pour Mac

google desktopIl y a environ trois ans, Google présentait au monde entier son logiciel de recherche nommé Google Desktop. Depuis, le logiciel n’avait jamais été sorti sur une autre plateforme que Windows, laissant les utilisateurs de Mac et de Linux se consoler avec les outils dont ils disposaient déjà. Voilà qui est en train de changer, puisque Google vient de mettre en ligne une version Mac de son logiciel de recherche.

Un nouvel outil de recherche sur Mac

En sortant son Google Desktop sur Mac, l’éditeur tient ici une vieille promesse. Les « Macqueux » vont donc pouvoir profiter de l’outil populaire de Google. Le logiciel pourra d’ailleurs s’utiliser en complément de Spotlight, le logiciel de recherche d’Apple intégré à MacOS X et fonctionnant sur le même principe. Les deux logiciels partageront d’ailleurs certaines fonctions communes, mais Google proposera un outil de recherche plus poussé encore que l’outil d’Apple.

Au niveau des fonctionnalités, pas de surprise, le logiciel étant similaire à son jumeau sous Windows. On retrouvera donc les mêmes fonctions, reste à savoir si Apple compte réagir, et de quelle manière.

Télécharger Google Desktop

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Renji_Da
    Ils ont ajouté des modules d'espionnage c'est pour ça que ça a pris beaucoup de temps :D
    0