Google Earth 6 généralise la 3D

San Francisco en 3D dans Google Earth 6San Francisco en 3D dans Google Earth 6

La nouvelle version de Google Earth passe une nouvelle étape en terme de réalisme en généralisant la représentation 3D des villes.

Introduite avec la version précédente, la 3D fait désormais partie intégrante de cette nouvelle version. Google franchit un pas en proposant aussi bien une représentation en 3D des bâtiments agrémentés de leur texture, mais aussi des arbres en ville et de certaines forêts. On peut ainsi se promener entre les immeubles ainsi recrées.

Le mode Street View est lui aussi entièrement implémenté, la navigation par les flèches du clavier se fait très facilement et accroit le réalisme du système. Enfin, les images historiques ont été améliorées et proposent encore plus de données issues des précédentes années.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Chevels
    Cool! A quand la possibilité d'incarner des avatars pour communiquer et se promener? (genre Second Life quoi). Serait-ce la prochaine étape?
    0
  • Earm
    Et ça servirait à quoi ? Si tu veux communiquer et te promener il y a.... second life... (dingue non ?)
    1
  • eusebe
    Vivement que des éditeurs de jeux utilisent ce genre de cartes pour des flight sims...
    J'ai entendu parler d'un mode avion dans google earth, mais ce n'est en rien comparable à un flight sim utilisant les textures réelles
    1