Les Google Glass en vadrouille à New York

Quelques jours avant le MWC, Google a mis en ligne un site dédié aux Google Glass, ces lunettes d’un nouveau genre ouvrant un certain nombre de possibilités grâce à leur écran et leur capteur photo/vidéo. Parmi ces nouveaux usages, il semblerait que quelques amateurs aient décidé de transformer la dernière folie de Google en caméra pour filmer un reportage … à moins que ce ne soit les équipes de la firme de Mountain View travaillant sur une publicité.

Nos confrères de Gizmodo sont tombés dans les rues de New York sur un groupe équipé de paires de Google Glass prétendant tourner un documentaire. Même si le journaliste Peter Ha ne semble pas vraiment convaincu par cette réponse de la part des porteurs des lunettes et penche plutôt du côté du tournage de publicité, il ne fait aucun doute que l’objet déchaîne les passions.

La conférence Google I/O est la prochaine grande étape dans l’histoire de ces lunettes connectées, où certains développeurs pourront progressivement les poser sur leurs nez et commencer à développer autour de la plate-forme. Avec un petit peu de chance, le grand public pourra en faire autant d’ici la fin de l’année. D’ici là, la patience s’impose.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire