Google nouvel opérateur mobile ? La carte SIM qui interroge

Voici qui pourrait bien tout chambouler dans le paysage des différents opérateurs mobiles en France comme en Europe. Le site  espagnol XatakAndroid.com annonce avoir reçu une carte SIM Google incluse dans une boîte de Nexus S. Une capture d’écran dévoile le nom officiel de cet « opérateur » : Google Es.

Vers un déploiement à venir dans toute l’Europe ?

Aucune confirmation officielle n’est intervenue pour le moment et les hypothèses se multiplient. La firme américaine a-t-elle passé un partenariat avec un opérateur majeur en Espagne ? Serait-ce une phase de test avant un déploiement dans toute l’Europe ? Contacté par nos soins, Google n’a pas voulu commenter ni réfuter cette information.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Pot aux roses@guest
    /!\ Flash /!\

    Il semblerait bien que tom's guide ait proposé aux utilisateurs des news avariées. Un simple click sur la source permet de voir que cette news est un hoax. Un simple recherche sur Google aussi. Autant vous dire que c'est fini, je vous retire de mes flux RSS.
    0
  • james35200@guest
    L'hoax de la semaine : Google, futur MVNO en Espagne
    0
  • mafieulemouton
    Je ne sais pas si l'information est fausse, mais en tout cas il y a au moins une erreur: ca n'a rien d'une nouveaute pour google d'etre un operateur mobile, c'est propose aux usa depuis plusieurs mois, avec des plans tres avantageux d'ailleurs.
    0