Google Wave : inscrivez-vous pour la bêta !

Mail, messagerie instantanée et réseaux sociaux sur une même interface. C'est ce que propose l'application Google Wave. Le projet avait été lancé fin mai lors de la conférence Google IO, mais les dirigeants n'annonçaient pas le lancement avant la fin de l'année. Pourtant, Google vient d'officialiser une phase de test élargie disponible le 30 septembre.

100 000 élus

Actuellement, l'application n'est testée que par 6000 développeurs mais, fin septembre donc, la phase élargie sera ouverte à 100 000 nouveaux volontaires du grand public.

A terme,Wave pourrait certainement remplacer les autres applications de Google, comme Gmail, Docs ou Blogger. Même si Google n'a pas démenti, il reste plus probable que Wave cohabite simplement avec ces autres services. Car, si Wave peut se révéler très utile pour les internautes avertis, la majorité des gens n'utilisent pas tous les services en même temps, et ne verra donc pas l'utilité de cette réunion sur une seule interface.

Inscrivez-vous pour la bêta de Googl Wave

Google Wave : tout ce qu'il faut savoir

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • gnoupi
    En passant, ce formulaire d'inscription, c'est le même depuis le lancement de Google Wave, il a toujours été présent sur wave.google.com.

    Donc pas vraiment d'évolutions ou plus de chances d'être pris, je pense.
    0
  • jym35
    Il faut bien maîtriser l'anglais, je pense...
    0