Des faux seins à moitié prix sur Groupon

«D’après une dépêche de l’AFP, le site Groupon a publié cette semaine une annonce proposant «la poitrine de vos rêves pour 2.499 euros au lieu de 5.430 dans une clinique esthétique privée, soit 54% de réduction».

La clinique en question (totalbeautyclinic.be) se situe en Belgique juste derrière la frontière et reçoit régulièrement des clients français.

L'ordre des médecins prêt à prendre des sanctions

Alors que Groupon annonçait déjà 6 acheteurs dans la journée, l’offre a été retirée suite à une vive réaction de l’ordre des médecins. Le Dr Walter Vorhauer, secrétaire général du conseil national de l'Ordre des médecins a déclaré à l’AFP, qu’en France «une clinique n'a pas le droit de faire ce type de promotion de prix, purement commerciale et financière, sur des actes médicaux».

Et de préciser qu’il se déclarait prêt à engager des poursuites disciplinaires contre tout chirurgien français impliqué dans cette promotion si une cliente se plaignait.

Ce n’est pas la première fois qu’un site Internet se fait épingler pour avoir diffusé des publicités jugées illégales dans un pays tiers. Ainsi, Google vient de verser 500 millions de dollars au gouvernement américain pour avoir diffusé sur ces pages des publicités émanant de pharmacies en ligne canadiennes proposant des médicaments interdits à la vente sans prescription à des internautes américains.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    juju de perpignan
    de faux seins un acte médical bien sur, mais pour la sécurité sociale et les mutuelles c'est simplement un acte qui n'a pas raison d’être puisque c'est un acte seulement de confort et physique.toute les femmes qui sont en dépression parce que ils leur manque quelque chose, que faire pourquoi les privées de se qui peu les rendront plus heureuses et bien dans leur peaux avec un prix abordable et non laissé la chance comme toujours au plus aisé. Pourquoi ne pas laissé la concurrence pour se type d’intervention (puisque pas reconnu comme un acté médical part lui même, les € les € ça fais tournée la tête des toubibs)
    ps: je ne suis pas un adepte des gros seins, il faux pensé au autres.
    1
  • Anonyme
    En tous cas il faudrait faire des offres pour des cours d'orthographe et de grammaire à -50%, peut être alors qu'il y aurait moins de fautes dans les commentaires sur internet.
    2
  • Anonyme
    "il faux pensé au autres." ==> Ça marche aussi pour l'orthographe/grammaire.

    Si ces filles ne se sentent pas bien c'est une psychothérapie qu'il leur faut pas des faux seins...
    1