Guild Wars fête son millionième abonné

Infos-du-Net.comLes jeux de rôle en ligne deviennent de plus en plus populaires et dans ce domaine, Guild Wars devient de plus en plus un concurrent sérieux pour le leader actuel qu’est World of Warcraft.
En effet, de plus en plus de joueurs se trouvent être mécontents du jeu de Blizzard, notamment les européens qui grincent de plus en plus des dents depuis les nombreux problèmes de serveurs rencontrés, ou encore de manière plus générale depuis qu’une certaine pandémie tuant presque-immédiatement les personnages en jeu se répand...

Ainsi, les joueurs qui mettent fin à leur abonnement (payant, tout de même) sont de plus en plus nombreux, de même que ceux qui décident après ça d’en souscrire un nouveau (gratuit, tout de même) directement chez le concurrent Guild Wars.
Ainsi, le modeste jeu de Ncsoft vient de passer la barre symbolique du million d’abonnés et fête cela comme il se doit...

Afin donc de fêter dignement le succès de son jeu, l’éditeur a décidé de préparer une édition spéciale de Guild Wars dotée d’une flopée de petits cadeaux et de produits dérivés issu du monde magique du jeu de rôle.
Ainsi, on retrouvera dans ce pack spécial un livret de 72 pages contenant des illustrations inédites, une carte du monde du jeu, 30 minutes de musique spécialement conçues pour cette version du jeu.

Mais les cadeaux ne sont pas seulement dans le pack, mais également dans le jeu en lui-même puisque cette édition spéciale permettra au joueur d’obtenir des capacités et des objets spéciaux, qui peuvent également être appliqués sur un compte déjà existant.

"Guild Wars est sans aucun doute notre plus grand succès en europe et nous sommes heureux de pouvoir récompenser les joueurs européens", affirme Geoff Heath, PDG de NCsoft Europe.

Ce pack devrait donc être disponible pour la date du 21 octobre dans toute l’europe, soit peu de temps après mon anniversaire, je vous ferais parvenir mon adresse et les détails bientôt...

Source : GameIndustry
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
34 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • pitbull26
    Content de voir que les joueurs commencent enfin à comprendre que WoW c'est pas la seul solution possible.
    0
  • estebal
    Je suis vraiment impressioné, j'avais lu il y a quelques temps que l'auteur des news était anti-wow et qu'il racontais des trucs pas bien vrais, enfin là n'est pas la question. N'étant pas joueur de wow, mais juste lecteur de news sur ce site, voici maintenant le troisème article consécutif qui dénigre très clairement ce jeu. Je pense que le but d'un newser tout comme celui d'un journaliste est d'être imparcial, hors je pense vraiment pas que Nicolas.A l'est ! j'aimerai bien que ce dernier réponde à mon commentaire afin de nous expliquer les raisons de ses reflexions envers un jeu.
    0
  • shadowbrain
    j'ai toutefois pu entendre que le niveau 20 est le maxi que l'on puisse atteindre...
    ca fait peu quand meme
    0