HP Envy et Pavilion : deux nouveaux tout-en-un

HP Envy 23HP Envy 23

HP renouvelle sa gamme d’ordinateurs tout-en-un. A cette occasion, le constructeur américain se débarrasse du nom Omni pour attribuer ceux de ses gammes de portables à ses ordinateurs de bureau : Envy et Pavilion.

L’Envy 23 est le modèle haut de gamme de HP. Il affiche une dalle de 23 pouces, tactile en option, pour une définition en 1920 x 1080 pixels. Côté configuration, ce sont des composants de PC portable qui l’équipent. On a le choix entre un processeur Ivy Bridge d’Intel ou Trinity d’AMD. Le stockage est assuré par un disque dur allant jusqu’à 2 To de capacité. Si le Wi-fi n et le lecteur optique sont dans la configuration de base, lecteur Blu-ray, Tuner TV et entrée HDMI sont en option.

Le second modèle que HP livre au marché est le Pavilion 23. Alors que l’Envy 23 offre un pied en aluminium d’un effet très « Premium », le Pavilion se contente d’un pied moins robuste. Les configurations sont sensiblement les mêmes que celles de l’Envy à part qu’ici la carte graphique dédiée est en option et que le lecteur optique est à tiroir et non une fente.

Ces deux ordinateurs tout-en-un seront disponibles outre-Atlantique dès septembre prochain. L'Envy 23 y sera commercialisé à 950 $. Pour le Pavilion 23, il faudra compter 650 $.


HP Pavilion 23HP Pavilion 23

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire