HTC One S, XL et X passent en Jelly Bean (Android 4.1)

Les One S et One X de HTC seront compatibles avec la prochaine version d’Android, Jelly Bean (4.1).

C’est le responsable de la communication Web du constructeur, Jeff Gordon, qui a confirmé cette information à nos confrères de The Verge : « Nous savons que les fans de HTC ont hâte d’avoir Jelly Bean entre leurs mains. Dès maintenant, on peut confirmer que nous avons planifié de passer les One S, One XL et One X en Android 4.1. »

Si c’est une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de ces smartphones, ceux qui ont opté pour le One V seront déçus. En effet, HTC n’en ayant pas fait mention, on peut craindre qu’il ne sera pas compatible avec Android 4.1.

Outre les mobiles de HTC, quelques autres appareils sont éligibles pour passer en 4.1. On compta parmi eux les Nexus S et Galaxy Nexus, la Nexus 7 d’Asus ou encore quelques Eee Pad. Le premier à en profiter sera le Galaxy Nexus. Le déploiement est déjà achevé aux États-Unis. Il débutera en Europe à partir du 26 juillet prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • zidd0
    Petit rectificatif: le déploiement de Jelly Bean sur les Galaxy Nexus a déjà commencé et est presque fini.
    0
  • Jabei
    Non non, le Galaxy Nexus bénéficie de Jelly Bean depuis une semaine pour les téléphones nus, et SFR a déjà lancé la mise à jour la semaine dernière
    0