HTC offre 5 Go sur Dropbox à ses clients sous Android

Parmi les nouveautés d’iOS 5, iCloud permet à l’iPhone de sauvegarder plusieurs sortes de données en ligne, en disposant de 5 Go gratuits. La concurrence n’a pas tardé à se réveiller, comme HTC qui annonce un partenariat avec Dropbox pour proposer 5 Go de stockage en ligne aux utilisateurs de ses smartphones sous Android.

Dropbox est une solution de stockage en ligne payante, qui a l’avantage d’être compatible avec la plupart des smartphones et des systèmes actuels, et permet de synchroniser ses données pour les retrouver n’importe où. Par défaut, l’offre gratuite de ce service est de 2 Go, mais HTC a décidé d’établir un partenariat financier avec Dropbox pour offrir 5 Go gratuitement, uniquement à ses clients.

L’offre ne concerne toutefois pas les utilisateurs de smartphones HTC sous Windows Phone 7, qui disposent déjà d’un système de sauvegarde en ligne de 25 Go offert par Microsoft via Windows Live Skydrive. Pour profiter de cette offre Dropbox sur Android, il s’agira simplement de créer un compte sur Dropbox à partir de son téléphone HTC, et l’offre gratuite sera automatiquement de 5 Go.

Télécharger Dropbox pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Une précision sur les ROM utilisé ? J'ai un HTC mais j'ai viré leur surcouche Sense ca marche quand meme ?
    0
  • Mephistophelles@guest
    Perso je vais rester chez crosoft , 25gigs gratos qd mm ....
    0