Hadopi 2 : le vote reporté en septembre

La discussion à l’Assemblée Nationale du projet de loi Hadopi 2 est reportée à septembre.

Hadopi 2 mise en vacances

Ça aurait été le baptême du feu pour Frédéric Mitterrand, nouveau ministre de la Culture. La décision a été prise par Bernard Accoyer, Président de l’hémicycle. Examiné depuis ce mardi matin, le projet de loi contre le piratage doit faire l’objet d’un vote solennel selon le désir des groupes UMP, PS et communiste.

D’après Bernard Accoyer, cela doit attendre la prochaine session du parlement, l’actuelle s’achevant vendredi soir. Aussi, c’est à la rentrée que l’on retrouvera le feuilleton Hadopi 2. Les séries ont aussi le droit de se prendre des vacances.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • pigwada
    Je ne trouve pas l'épisode Hadopi.S01.E01-02.avi sur la toile... Quelqu'un aurait-il un lien ?? J'voudrais bien le voir avant que la saison 2 ne reprenne !! C'est tellement palpitant comme série !! J'ai laissé tombé les autres séries depuis !
    2
  • Anonyme
    Et quand tu arrive a la fin du dernier episode, il y a les flics qui tapent a ta porte.
    3
  • pooley45
    Juste un truc : Hadopi tout ça tout ça contre le piratage, des oeuvres musicales entre autre. Les artistes qui se plaignent et sont pour cette loi sont ceux qui voient leurs nombre de ventes chuter... Mais c'est pas les pirates le hic, la plupart des plaignants sont des has been qui même si internet n'existait pas, auraient leurs ventes qui chutes... Mais je regarde les nouveaux albums qui sortent en ce moment, moi qui aime le hip hop US, et je trouve que beaucoup sont naze par rapport aux précédents (je pense notamment à Back on my BS [Busta Rhymes], Blackout 2 [Method Man Redman], et beaucoup d'autres encore...). Ils se passent quoi ? est-ce que de plus en plus les artistes se disent "booah, ça sert à rien de faire du propre on va faire du baclé, de toute façon il sera uplaoder avant même qu'il ne sorte". Faites un efforts les gens, méritez votre gros salaire un peu. Je suis sur qu'il est conséquent même avec les téléchargements illégaux (qui ont aussi un côté "propagande" bénéfique)...
    Menfin pression des majors oblige, on va avoir le droit à une loi comme le président et ses députés, sans queue ni tête ! lol
    1