Hama séduit le collègien qui est en nous

Il est loin le temps où les jeunes têtes blondes de nos cours de récréations collégiennes crânaient avec une foule de babioles comme des Rubik's Cube, ou des fausses chaussures Weston. Maintenant, les cours de récré des collèges sont remplies de mannequins (féminins comme masculins) miniatures qui passent leur temps à frimer avec des téléphones portables, tout en montrant aux représentants du sexe opposé sa fabuleuse collection de CD musicaux, ou de Cd de jeu.

Comprenant les préoccupations de cette jeunesse en même temps que les inquiétudes des parents quand à la survie des objets exhibés, Hama a eu la bonne idée de sortir de nouvelles housses de téléphones portables et de nouveaux range-Cd aux couleur criardes. Comme ça, non seulement tout cet aimable foutoir est protégé des chocs, mais en plus, la marmaille est satisfaite de pouvoir crâner avec des étuis et des housses qui se voient des très loin.



Les ranges CD ont une contenance de 32 à 64 disques. Ces derniers font partie de la gamme "Animal Wallet" pour les esprits les plus enfantins, et pour les plus "ados en puissance", la gamme se nomme "Racing". Les étuis pour téléphone portable appartiennent eux à la gamme "Hublot Néo Sport". Les prix n'ont pas encore été communiqués.