Hisense XT880 : des TV Android et Ultra HD (4K)

Hisense sera le premier constructeur à proposer des téléviseurs Ultra HD (UHD) à bas prix dès la fin de l’année.

Inconnu en France, Hisense est une marque chinoise qui performe dans l’entrée de gamme aux États-Unis. Avant décembre en Chine et au premier trimestre outre-Atlantique, il va sortir sa gamme de téléviseurs UHD, la XT880, composée de 50”, 58” et 65”.

Ces téléviseurs Edge Led seront capables d’afficher une définition de 3840 x 2160 pixels. Réservée jusqu’alors à quelques prototypes ou futurs téléviseurs très haut de gamme, l’Ultra Haute Définition, anciennement nommée 4K, se démocratiserait déjà. Attention, si Hisense est spécialisé dans l’entrée de gamme, le XT880 est loin du prix moyen d’un téléviseur. Ainsi, bien que les prix de vente seront situés en dessous des 10 000 euros, ils devraient tout de même être élevés. Hisense ne s’est pas encore étalé en détail sur ce point.

Pour la somme réclamée, le consommateur aura également droit à de la 3D active et un système de reconnaissance faciale et gestuelle. Les XT880 fonctionneront sous Android dans sa version Ice Cream Sandwich et auront accès au Google Play.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires