L’horloge tactile d’Arash Karimi

La révolution tactile ne concerne pas uniquement les appareils multimédias et les appareils de communication à distance. La preuve avec ce concept d’horloge tactile.

L’horloge en question peut se placer sur une table de chevet ou bien sur le mur. N’ayant pas grand-chose à avoir avec les horloges de table et murales habituelles, il s’agit d’une horloge à affichage numérique. Elle affiche un design assez contemporain, voire avant-gardiste. De couleur sombre, lisse et polie, elle est dotée d’une allure moderne et élégante. Son affichage numérique qui semble être inspirée de TRON présente deux cercles lumineux pour indiquer l’heure. Le cercle externe désigne les minutes tandis que le cercle interne indique l’heure. Cette horloge est tactile. Ainsi pour régler l’heure, la date ou encore l’alarme, l’utilisateur n’à qu’à glisser son doigt sur l’écran.

Cette horloge a été imaginée par le designer Arash Karimi. Pour l’heure elle demeure un concept. Les amateurs d’objets de décoration high-tech et modernes devront patienter.