Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Internet Explorer, Picasa, Thunderbird...)

Internet Explorer 9 est sorti cette semaine en version bêta. Comme prévu, les changements sont nombreux, et Microsoft présente ici un navigateur très abouti et complet. Entre autres, l’interface a subit de nombreuses améliorations, de même que la gestion des onglets et la prise en charge du JavaScript et du HTML5.

Télécharger Internet Explorer 9 bêta


Nouvelle mise à jour également pour Google Chrome, qui passe en version 6.0.472.59. Comme toujours le logiciel donne dans la correction de bug dans cette énième mise à jour du navigateur, qui tient un rythme effréné.

Télécharger Google Chrome




Quicktime s’est également vu mis à jour cette semaine. Apple a corrigé deux bugs importants (pour Windows uniquement) dans son logiciel de lecture vidéo, après avoir essuyé des critiques l’accusant d’avoir laissé traîner ces failles sans les corriger.

Télécharger Quicktime


Retour chez Google pour la mise à jour de Picasa, qui passe en version 3.8. Quelques nouveautés font leur entrée comme l’intégration de Google buzz, qui permet d’y partager ses albums.

Télécharger Picasa



Une fois n’est pas coutume, Mozilla propose une mise à jour pour Thunderbird cette semaine. Le logiciel passe en version 3.1.4, et arrive avec l’habituelle correction de bugs et autres problèmes de sécurité.

Télécharger Thunderbird



Fresh View est un gestionnaire de fichiers multimédia prenant en compte la musique, les vidéos et les photos. Un grand nombre de formats de fichiers est ainsi géré par ce logiciel qui permet d’organiser simplement ses fichiers.

Télécharger Fresh View



PeaZip est un logiciel de compression de données dont le principal intérêt est de gérer un très grand nombre de formats, aussi bien pour la compression que la décompression. Il est également capable de crypter les données selon plusieurs algorithmes différents.

Télécharger PeaZip



Xinorbis est un puissant outil d’analyse des disques durs. Il permet d’avoir simplement un aperçu complet de la santé de ses disques durs, d’en gérer le contenu ou encore la structure, et fonctionne également avec un disque réseau.

Télécharger Xinorbis

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Les pub sur votre sites sont trop intrusives !!!
    Ca gonfle jusqu'à ce que ...
    -1
  • Puls1ons
    Oui, qu'ils sont énervants à vouloir être rémunérés pour leur travail !
    Pff...
    0