Internet Explorer 7 Pour le début de l’année prochaine

Infos-du-Net.comQuelques nouvelles d’Internet Explorer 7, qui est annoncé comme le sauveur du décadent navigateur Web de Microsoft, et qui devrait prochainement faire son entrée dans le monde merveilleux de l’informatique dans les prochains mois.
Très attendu par les fans et les experts en sécurité, il aura la lourde tâche d’effacer définitivement la réputation d’Internet Explorer 6 de navigateur obsolète et peu sécurisé, notamment par de nouvelles fonctions ainsi qu’une sécurité et une maintenance bien plus présente que pour l’actuelle version...

Du 7ème IE au 7ème ciel

Sensé apporter un vent nouveau sur la navigation sous Windows, Internet Explorer 7 est donc largement attendu par le public, qui pourra bientôt juger des capacités de cette nouvelle version.
Ainsi, une version publique devrait faire son arrivée au début de l’année prochaine (dans le courant du premier trimestre), bien que rien ne soit vraiment clair sur le fait qu’elle sera estampillée bêta 2 ou pas.
Il se trouve cependant que cette période annoncée par Microsoft coïncide avec l’annonce de la sortie de Windows Vista en bêta 2, qui devrait lui aussi être ouvert au public.
"Nous voulons nous assurer que tous ceux qui le souhaitent puissent essayer une version test d’Internet Explorer 7 et nous informent de son fonctionnement sur leurs sites, leurs applications, leurs add-ons, et leur utilisation générale du Web", affirmait Dean Hachamovitch, Chef de l’équipe IE.
Rendez-vous donc dans quelques mois pour découvrir ensemble cette nouvelle version.

Source : BetaNews
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Kandal@IDN
    GL a eux, ils vont en avoir besoin...
    0
  • Twiggy38@IDN
    Je suis impatient de le tester.
    0
  • dsms
    je vais seulement tester IE7 et pas vista :-)
    0