Dark Warrior : Invasion de portables pour jouer

Invasion Dark WarriorLa firme Invasion met sur le marché un portable pour joueurs, le Dark Warrior. Décliné en deux versions, il est basé sur un châssis OCZ.

Pas de Blu-ray

Dans la première configuration, on trouve un Core 2 Duo P8400 cadencé à 2,26 GHz. Ce processeur est accompagné par 4 Go de mémoire vive DDR3. Un disque dur de 250 Go assure le stockage. Pour des performances améliorées, celui-ci fonctionne à 7200 tours par minute. Point de Blu-ray sur le Dark Warrior. Un simple graveur DVD prend place dans la baie du lecteur optique.

Bien entendu, les connectique et connectivité de ce portable sont complètes. Ainsi, du Wi-Fi n, Bluetooth et Ethernet Gigabit sont installés dans le châssis. Invasion ajoute également du VGA, HDMI, E-Sata et une sortie TV sur sa machine.

Deux cartes graphiques Ati

Ati Radeon HD 3870La partie graphique a, quant à elle, été bichonnée. Ati ayant revu les performances de ses puces à la hausse, ce sont deux Radeon HD 3870 qui s’occupent d’afficher en 1920 x 1200 sur la dalle de 17 pouces. Cette configuration sera disponible à partir du 20 novembre au prix de 2300 €. Néanmoins, il serait déjà possible de le commander.

Une seconde configuration boostée

Le second modèle de Dark Warrior ne voit pas ses composants trop chamboulés. Seuls le processeur et le disque dur changent. Invasion troque le P8400 pour un T9500 à 2,53 GHz. Côté stockage, le constructeur double la capacité en plaçant deux disques durs de 250 Go en Raid 0.

Comme la première version, ce Dark Warrior avoisine les 4 kg, profite d’un clavier rétroéclairé et d’une batterie de 12 cellules. Il sera également commercialisé à partir du 20 novembre selon le site, mais contre 2570 € cette fois-ci.